lundi 21 septembre 2020

Lendemain

J'ai rêvé dans l'odeur de tes draps au matin,
De ton corps assoupi dans mes bras et encor,
Du plaisir de tes lèvres immobiles dans l'aurore,
Sous les chastes baisers dont je faisais larçin.

J'ai rêvé de l'emprise des corps, et de chacun,
De tes cris et soupirs, et des silences d'or,
Entrecoupés de mon nom prononcé si fort
A chaque ondulation lascive du bassin.

Nous avions veillé tard...j'observai ce visage
Endormi sous des boucles pourtant si peu sages...
était-ce celui d'un ange ? Sa lente respiration...

...Qui pourtant dans le soir, en chevauchée sauvage
Dans la sueur, et les cris d'une Walkyrie de rage
m'avait livré son âme d'insatiable démon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Absence

Il y a tant de fois, où tes baisers me manquent, La chaleur de tes lèvres humides dont le souffle, la voix frêle murmurait dans le soir, ama...