mardi 22 septembre 2020

Absence

Il y a tant de fois, où tes baisers me manquent,
La chaleur de tes lèvres humides dont le souffle,
la voix frêle murmurait dans le soir, amante,
Prononçait en le brûlant, mon nom au souffre...

Il y a tant de fois, où mes doigts esseulés,
Te cherchent dans les draps, et désirent tes caresses,
Les convulsions torrides de ton corps et,
La moiteur de tes cuisses, la douceur de tes fesses.

Si tu voulais encor, je prendrais dans mes doigts
La pointe de tes seins, et mes dents, et ta voix...
D'un petit cri strident briserait le silence...

Si tu voulais encor, les nuits jusqu'à l'Aurore,
En voltes langoureuses, la musique et nos corps...
Il y a tant de fois où je rêve de ces danses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Absence

Il y a tant de fois, où tes baisers me manquent, La chaleur de tes lèvres humides dont le souffle, la voix frêle murmurait dans le soir, ama...